Catégorie de produit

5L Spray Dryer

5L Spray Dryer

De l'air à travers le filtre et appareils de chauffage venez dans le distributeur d'air chaud qui est au dessus de la chambre de séchage, le distributeur d'air chaud produisent l'air chaud

Product Details

Si vous cherchez chimiques, biologie, pharmaceutique et alimentaire 5l spray dryer de Chine 5l séchoir-atomiseur, séchage machine centrifuge Spray 5l, 5l sécheuse machine avec pulvérisation centrifuge, centrifuge spay machine de séchage, vaporiser le séchage du lait, spray, séchage des fabricants de lait en poudre, des fournisseurs et des facoty ou vérification 5l spray dryer personnalisation et desing avec fournisseur professionnel en Chine, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Toption Instrument.

Principe de fonctionnement

Air dans le filtre et appareils de chauffage sont livrés dans le distributeur d'air chaud qui est au dessus de la chambre de séchage, le distributeur d'air chaud produisent de l'air chaud, puis viennent de l'air chaud dans la chambre de séchage uniformément et se déplacent en spirale, en même temps, livraison matériel liquide à la tête de pulvérisation centrifuge qui est équipée en haut de la chambre de séchage, la matière liquide est pulvérisée en gouttelettes de brouillard , afin d'augmenter la superficie de la contraction de matière liquide et l'air chaud, l'humidité de s'évaporer rapidement, sécher des produits dans un délai très court. Produit plus grossière est collecté par baril de collection qui se trouve au bas du gaz sèche-cheveux, des déchets rejeté par ventilateur centrifuge.

Caractéristique

1. rapide vitesse de séchage. Matière liquide après la pulvérisation centrifuge, la volonté de l'aire de la surface a augmenté considérablement, en débit d'air de haute température, au moment où s'évaporera 95 ~ 98 % de teneur en eau, donc le temps de séchage sera sujet à dix secondes.

2. adopter le modèle à flux parallèle de pulvérisation, séchage, pendant le processus de séchage, la température de la goutte liquide n'est pas élevée, ce qui promet des produits de qualité. Dans les embruns, séchage de chambre, de gouttelettes liquides et de flux d'air chaud avec la même direction, même si la température de l'air chaud est certains plus haut, mais comme l'air chaud immédiatement contact avec la goutte de liquide de pulvérisation après être dans la chambre de séchage, la température de la chambre de séchage est pendage vers le bas, donc ne fera pas de la matière sèche une surchauffe et adaptée pour le séchage des matériaux sensibles thermique , la température de décharge produit dépend de la température des gaz d'échappement et inférieur à la température d'échappement.

3. large appliquée zone. Selon les propriétés des matériaux, peut utiliser l'air chaud de séchage et pourrait également utiliser le modèle de vent froid. Matériaux de lot important avec des caractéristiques différentes gros tous pourraient être produits par cette machine, commune appliquée dans : polymères et resins、dyes、color pigment、ceramic、 glass、 en plus atrazine、 pesticides、 carbohydrates、 lait products、 rou acids、slaughterhouse byproducts、blood et poissons ovoproduits de détergent et dirt、fertilizer、organic surface compound、inorganic composé de classes, etc..

4. en raison de l'assèchement est terminée en un instant, le produit de l'approximatif sphérique peut garder essentiellement de forme de gouttelettes, alors le produit est bonne dispersion 、fluidity et solubilité.

5. fabrication est une opération simple, pratique et un contrôle facile. Séchoir-atomiseur est utilisé pour le solvant dont teneur en humidité est de 40 ~ 60 % pour les matières spéciales même la teneur en eau jusqu'à 90 %, aussi peut être séchée comme produits en poudre à un moment donné. La plupart des produits n'ont pas besoin écrasant et dépistage après séchage, donc réduire le processus de production, simplifier les processus technologiques et promettent la pureté du produit. Pour le size、precision de particules produit une humidité, dans une certaine plage, peut changer pour ajuster les conditions de fonctionnement, contrôle et gestion est très facile.

6. afin de protéger le matériel loin de la pollution et prolonger la durée de service de dispositif, toutes les parties en contact avec tous les matériaux adoptent 1Cr18Ni9Ti matériaux d'acier inoxydable. Pour réussir l'opération facilement, le système de contrôle utiliser opération d'intégration, qui signifie qui s'installent du dispositif de chaque partie et marche/arrêt l'appareil tout en armoire.

Paramètres techniques

Ordre du jour

Unité

TP-S50

Capacité maximum

ml/h

5000

Plage de température d'air d'admission

140° C ~ 300° C
Réglable

Plage de température d'air d'échappement

80° C ~ 90° C

Précision de la température

± 1

Temps de séchage

S

1.0 ~ 1.5

Vitesse de la pompe à jet

ml/h

5000

Système de pulvérisation

/

Buse de centrifuge

Direction de pulvérisation

/

Vers le bas courant de co

Puissance de chauffage électrique

kW

9

Source de chaleur

/

Électrique

Puissance totale

/

10KW 380V

Diamètre du réservoir en acier inoxydable

mm

800

Restauration des taux de poudre séchée

%

≥ 95

Type de rotation de pulvérisation centrifuge


Rotation de l'air comprimé

Vitesse de Rotate

tr/min

25000

Diamètre du plateau de pulvérisation

mm

50

Dimension

mm

1800 * 930 * 2200

Hot Tags: pulvérisateur 5l séchoir, séchage machine centrifuge Spray 5l, machine sèche 5l avec pulvérisation centrifuge, centrifuge spay séchage machine, spray de séchage du lait, spray, séchage de lait en poudre, Chine, fabricants, usine, fournisseurs, fournisseur en Chine, personnalisation, design, produit chimique, biologie, pharmaceutique, alimentaire
Feedback
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: TaiBai Road, District de YanTa, Xi ' an, Chine
Tel: 0086-29-88763980
Fax: 0086-29-88990306
E-mail: info@toptionlab.com
Copyright © Toption Instrument Co., Ltd tous droits réservés.

Categories

5L Spray Dryer

5L Spray Dryer

Air through the filter and heating devices come into the hot air distributor which is at the top of drying chamber, the hot air distributor produce hot air

Product Details

If you are looking for chemical, biology, pharmaceutical, and food 5l spray dryer from China 5l spray dryer, drying machine with centrifugal spray 5l, 5l dryer machine with centrifugal spray, centrifugal spay drying machine, spray drying of milk, spray drying milk powder manufacturers, suppliers and facoty, or checking 5l spray dryer customization and desing with professional supplier in China, please feel free to contact Toption Instrument.

Working principle

Air through the filter and heating devices come into the hot air distributor which is at the top of drying chamber, the hot air distributor produce hot air, then hot air come into drying chamber evenly and move spiraling, at the same time, delivery liquid material to the centrifugal spray head which is equipped at the top of drying chamber, the liquid material is sprayed as fog droplet, so as to increase the contraction surface area of liquid material and hot air, moisture to evaporate quickly, dry products within a very short time. Coarser product is collected by collection barrel which is at the bottom of dryer, waste gas discharged by centrifugal fan.

Characteristic

1. Quickly drying speed. Liquid material after centrifugal spraying, the surface area will increased greatly, in high temperature air flow, the moment will evaporate 95~98% of moisture content, so drying time will be about at ten seconds.

2. Adopt parallel flow pattern of spray drying, during drying process, the temperature of the liquid droplet is not high, which promise high quality products. In the spray drying chamber, liquid droplet and hot air flow with same direction, although the temperature of hot air is some higher, but as hot air immediately contact with the spray liquid droplet after it come into drying chamber, the temperature of drying chamber is dip down, so will not make the dry material overheating, and suitable for drying of thermal sensitive material, the temperature of discharge product depends on the exhaust temperature, and lower than exhaust temperature.

3. Wide applied area. According to the material properties, can use hot air drying, and also could use the cold wind model. Large batch materials with big different features all could be produced by this machine, common applied in: polymers and resins?dyes?color pigment?ceramic? glass? in addition to atrazine? pesticides? carbohydrates? milk egg products? rou acids?slaughterhouse byproducts?blood and fish products of detergent and surface dirt?fertilizer?organic compound?inorganic compound classes, etc.

4. Due to the drying process is completed in an instant, the product of the approximate spherical can basically keep droplets shape, so the product is good dispersion ?fluidity and solubility.

5. Production process is simple, convenient operation and easy control. Spray dryer is used for the solvent whose moisture content is 40~60%, for special material even the moisture content as high as 90%, also could be dried as powder products at one time. Most products don’t need crushing and screening after drying, so reduce the production process, simplify technological process and promise the purity of product. For the product particle size?precision an moisture, within a certain range, can change to adjust the operating conditions, control and management is very easy.

6. In order to protect the material away from pollution and extend the device service life, all parts contacting with material all adopt 1Cr18Ni9Ti stainless steel materials. In order to make operation easily, the control system use integration operation, which means that install every part’s indicating device and on/off device all in control cabinet.

Technical parameters

Item

Unit

TP-S50

Max capacity

ml/h

5000

Temperature range of inlet air

?

140°C ~ 300°C
Adjustable

Temperature range of outlet air

?

80°C ~ 90°C

Precision of temperature

?

±1

Dryer time

S

1.0 ~ 1.5

Speed of squirt pump

ml/h

5000

Spray system

/

Centrifugal nozzle

Spray direction

/

Downwards co-current

Electrical heating power

kw

9

Heat source

/

Electric

Total power

/

10KW 380V

Stainless steel tank diameter

mm

800

Dried powder restoring rate

%

=95

Centrifugal spray rotation type


Compressed air rotation

Rotate speed

rpm

25000

Diameter of spray tray

mm

50

Dimension

mm

1800*930*2200

If you are looking for chemical, biology, pharmaceutical, and food Spray Dryer from China manufacturers, suppliers and factory, or checking 5l spray dryer customization and desing with professional supplier in China, please feel free to contact Toption Instrument.

Feedback
Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: TaiBai Road, YanTa District, Xi'an, China
Tel: 0086-29-88763980
Fax: 0086-29-88990306
E-mail: info@toptionlab.com
Copyright © Toption Instrument Co.,Ltd All rights reserved.