Catégorie de produit

Évaporateur rotatif RE-5203A

Évaporateur rotatif RE-5203A

Évaporateur rotatif est l'utilisation de la pression de vide, température constante, des conditions de chauffage à l'aide de la rotation de vitesse constante bouteille rotatif,

Product Details

Si vous cherchez le produit chimique, la biologie, pharmaceutique et alimentaire re-5203a évaporateur rotatif d'évaporateur rotatif de Chine re-5203a, évaporateur rotatif 3l, évaporateur rotatif automatique fabricants, fournisseurs et facoty ou vérification de personnalisation évaporateur rotatif re-5203a et desing avec fournisseur professionnel en Chine, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Toption Instrument.

Évaporateur rotatif RE-5203A

Description de RE-5203A évaporateur rotatif

Évaporateur rotatif est l'utilisation de la pression de vide, température constante, des conditions de chauffage à l'aide de la rotation de vitesse constante de bouteille rotatif, la formation de film mince de grande surface, installations d'équipements forte évaporation.

Évaporateur rotatif est principalement utilisé pour la concentration de l'industrie pharmaceutique, chimique et bio-pharmaceutique, cristallisation, séchage, séparation et dissolution de la récupération de charbon. Le principe est : dans un état de vide, température constante, pour faire pivoter la rotation constante de bouteilles, de chauffage, le matériel dans la formation de la paroi latérale de grande surface mince film, forte évaporation. Solubilisation par les vapeurs de condensateur haute verre refroidissement, reprise dans le flacon collecteur, améliorer considérablement l'efficacité de l'évaporation, particulièrement facile à utiliser à haute température la décomposition de la variabilité des produits biologiques est concentrée et purifiée.

Caractéristiques principales

Nouveau évaporateur rotatif de plancher, à l'aide d'une grande capacité, ballon évaporateur rotatif à grand diamètre, augmenté de zone d'évaporation, à la décompression dans le bain-marie, spin côté, côté chauffage, diffusion ou de l'évaporation de la solution, un large éventail d'applications et de la concentration de taille des échantillons, séchage, extraction, recyclage, chimique, pharmaceutique, produits alimentaires, environnementale, laboratoire de recherche universitaire et la production industrielle de masse d'un tel équipement bon.

Paramètres techniques

type de

RE-5203A

Le mode

Boutons de plaque de rocker, lève-personne électrique

Le range(rpm) de vitesse

0 ~ 150

Température range(℃)

RT ~ 100

condensateur

Type vertical, double tube de serpentine

Tourner la bouteille capacité max. (L)

3

Max capacité à collecter des bouteilles (L)

2

Puissance moteur (W)

1630


Hot Tags: évaporateur rotatif re-5203a, évaporateur rotatif 3l, évaporateur rotatif automatique, Chine, fabricants, usine, fournisseurs, fournisseur en Chine, personnalisation, design, chimie, biologie, pharmaceutique, alimentaire
Feedback
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: TaiBai Road, District de YanTa, Xi ' an, Chine
Tel: 0086-29-88763980
Fax: 0086-29-88990306
E-mail: info@toptionlab.com
Copyright © Toption Instrument Co., Ltd tous droits réservés.

Categories

RE-5203A Rotary Evaporator

RE-5203A Rotary Evaporator

Rotary Evaporator is the use of vacuum pressure, constant temperature heating conditions, using the rotating bottle constant speed rotation,

    Product Details

    If you are looking for chemical, biology, pharmaceutical, and food re-5203a rotary evaporator from China re-5203a rotary evaporator, 3l rotary evaporator, automatic rotary evaporator manufacturers, suppliers and facoty, or checking re-5203a rotary evaporator customization and desing with professional supplier in China, please feel free to contact Toption Instrument.

    RE-5203A Rotary Evaporator

    Description of RE-5203A Rotary Evaporator 

    Rotary Evaporator is the use of vacuum pressure, constant temperature heating conditions, using the rotating bottle constant speed rotation, the formation of large area thin film, high evaporation equipment installations. 

    Rotary evaporator is mainly used for pharmaceutical, chemical and bio-pharmaceutical industry concentration, crystallization, drying, separation and dissolution of coal recovery. The principle is: in a vacuum condition, constant temperature heating, to rotate bottles constant rotation, the material in the sidewall formation of large area thin film, high evaporation. Solubilization by high glass condenser vapor cooling, recovery in the collection bottle, greatly improve the efficiency of evaporation, particularly easy to use in high-temperature decomposition of the variability of biological products was concentrated and purified. 

    Key Features 

    New floor rotary evaporator, using a large capacity, large diameter rotary evaporation flask, increased evaporation area, in the decompression in the water bath, side spin, side heating, diffusion or evaporation of the solution, a wide range of applications and sample size concentration, drying, extraction, recycling, chemical, pharmaceutical, food, environmental, university research laboratory and industrial mass production of such good equipment. 

    Technical parameters

    type

    RE-5203A

    Down mode

    Rocker plate buttons, electric lift

    The speed range(rpm)

    0~150

    Temperature range(℃)

    RT~100

    condenser

    Vertical type, double serpentine tube

    Rotating bottle max capacity (L)

    3

    Max capacity to collect bottles (L)

    2

    Motor power (W)

    1630


    Hot Tags: re-5203a rotary evaporator, 3l rotary evaporator, automatic rotary evaporator, China, manufacturers, factory, suppliers, supplier in China, customization, design, chemical, biology, pharmaceutical, food
    Feedback
    Feedback
    Your comments are welcome!
    For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
    Please enter your email address:
    Contact Us
    Address: TaiBai Road, YanTa District, Xi'an, China
    Tel: 0086-29-88763980
    Fax: 0086-29-88990306
    E-mail: info@toptionlab.com
    Copyright © Toption Instrument Co.,Ltd All rights reserved.