Catégorie de produit

Photoréacteur lumineux à l'intérieur

Photoréacteur lumineux à l'intérieur

Verre solaire Reactor, réacteur photochimique, UV réacteur

Product Details

Si vous cherchez chimiques, biologie, pharmaceutique et alimentaire à l'intérieur du photoréacteur illuminée de la Chine à l'intérieur du photoréacteur illuminé, à l'intérieur des réacteurs photochimiques illuminée, réacteurs photochimiques 250ml, réacteurs photochimiques 500ml, réacteur photochimique de 1000ml, photochemial réaction appareil fabricants, fournisseurs et facoty ou vérifier l'intérieur lumineux photoréacteur personnalisation et desing avec fournisseur professionnel en Chine, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Toption Instrument.

Verre solaire Reactor, réacteur photochimique, UV réacteur

Hg/Xenon/lampe aux halogénures métalliques

8-12 tubes de quartz dans le même temps en remuant type

Tous les types de réacteurs photochimiques volume

TOPT-je tape réacteurs photochimiques intérieur lumineux

Description du réacteur photochimique lumineux intérieur--- - Usine TOPTION ont obtenu de nombreux professeurs de SJTU et NTU supports techniques dans le développement de période. Série TOPT est principalement appliqué à la recherche de gaz / phases liquides, fixe / simulée la lumière visible, pourraient charge de navire de réaction TiO2, réaction photochimique dans des conditions de photocatalyse et ainsi de suite. Cette série peut fournit des échantillons de produit réactif analytique et les radicaux libres et de mesurer la réaction cinétique rendement constant, quantique ; Il est largement utilisé dans les domaines de la chimiosynthèse, protection de l'environnement et sciences de la vie, etc..

La partie principale de la Figure, y compris la boîte principale, lampe de mercure de commande électriques, régulateurs électriques de Lampe xénon, lumière, lumière source de refroidissement pour protéger le piège cryogénique, agitateur, réacteur de verre 250ml, 500ml, 1000ml (bien sûr, peut personnalisé toutes sortes de volumes). Avec chariot sur roues.

TOPT-je tape lumineux intérieur réacteur photochimique est inclus comme suite :

1, contrôleur électrique lampe de mercure pour le contrôle de 100W, 300W, 500W moyenne pression mercure lampe des conditions de travail ;

2, xenon lampe électrique régulateur pour le contrôle de 100W, 300W, 500W ou 1000W xenon lampe les conditions de travail, (chaque TOPT-j'ai des appareils à réaction photochimique ype standard contrôleur et mercure Lampe xénon régulateur de l'appareil électrique choisir une) ;

3, mercure xénon lampe électrique appareil contrôleur et le contrôleur inclut l'alimentation totale, la sélection de lampe, la lampe alimentations ;

4, toute protection contre la lumière quartz verre ou amélioration du piège à froid ;

5, agitateur répondant TOPT-réacteurs de verre de type I.

6, compter sur appareil peut être utilisé en plus de la boîte principale, également équipée de production en usine vers le bas de table pitch-type de la réaction.

7. verre réacteur peut être choisi de 250ml, 500ml, 1000ml (bien sûr, peut personnalisé toutes sortes de volumes).

8. un chariot sur roues.

Toutes les pièces de la description

Tout d'abord, la boîte principale

La boite principale est une série de réacteurs photochimiques placé où léger dispositifs, présente les caractéristiques suivantes :

Boîte de taille 480 mm x 420 mm x 900 mm, pèse environ 29kg.

À l'intérieur de la boîte noire afin de réduire la réflexion de la lumière.

Après les armoires du Haut Conseil de ventilateur de refroidissement, armoires, après que le Comité central a « flow switch », peut être réalisé au large (l'eau de refroidissement) alarme de l'eau. Après le fond plat a deux trous de refroidissement les conduites d'eau, tuyau et câble pour connecter le contrôleur à travers.

Armoires sur la gauche sont trois prise spéciale pour la boîte du moteur, feux et l'interrupteur « écoulement » d'utiliser le connecteur de sortie.

Contrôleur électrique de seconde, de mercure et de mercure

Fournir lumière de 100W, 300W ou 500W, 1000w, lampe de mercure de pression du fluide de l'exploitation normale des lampes à mercure en lumière ultraviolette générée lors de l'opération représentée question 40 % de l'énergie totale. Lampe à mercure lumière dans l'ouverture 5 minutes jusqu'à stable, éteignez les lumières doivent attendre 5 minutes après l'ordre de redémarrer. Quand vous dois apporter des lunettes de soleil avec protection UV des dommages oculaires et cutanées.

Lampe de mercure de pression du fluide des paramètres optiques sont comme suit :

Distribution spectrale du mercure lampe et l'intensité relative comme suit :

Tableau 2 spectrale du lampe de mercure de pression du fluide

Longueur d'onde (nm)

250

313

365

400

510

620

720

% De l'intensité relative

20

85

100

30

20

40

80

Mercure lampe luminescent partie du tube quartz, main un contact direct avec les polluants qui affectent l'intensité lumineuse. Quartz couramment utilisé à l'extérieur d'un chiffon de coton propre humecté d'une petite quantité d'alcool, de nettoyage à l'intérieur de la lotion d'utilisation.

Panneau de contrôle avec : l'alimentation totale, sélection de lampe, alimentation de lampe, moteurs, interrupteurs et le temps total de lancement et d'autres paramètres, sous réglage de l'heure, lampe courantomètre, instructions d'alarme. Contrôleur avec chaleur fan.

Taille du contrôleur est 245 mm × 170 mm × 180 mm, pèse environ 23kg.

Ouvert la procédure de contrôleur est : sélectionnez lampe puissance → → → puissance totale commencera, appuyez sur start et commence alors une lampe stroboscopique.

Fermer le contrôle des procédures : la totallamp puissance → → électrique → 5 minutes après l'arrêt de l'eau de refroidissement.

Contrôleur sur le dos d'une puissance d'entrée ligne et porte-fusible.

Contrôleur à l'arrière de la boîte principale pour la prise du câble avec les interfaces correspondantes.

Dans la boîte de câble principal liée à l'erreur du contrôleur, ou inférieure à la pression de l'eau normale pour l'eau de refroidissement, le témoin d'alarme sera clair et alarme sonore, instruments incapables de travailler.

Trois, la lampe au xénon et le contrôleur électrique de lampe au xénon.

Prévoir éclairage 100W 300W 500W ou 1000W xenon lampe fonctionne normalement et stable. Taille du contrôleur est 245 mm × 170 mm × 180 mm, poids 34kg. Panneau de commande avec la touche « select light » d'exception, autres boutons avec le même contrôleur de lampe de mercure. Distribution spectrale de lampe au xénon et l'intensité relative semblable à la lumière du jour.

Voici les paramètres optiques de lampe au xénon :

Lampes xénon tableau 3 Dimensions et paramètres optiques :

Puissance (W)

Courant de démarrage (a)

D'exploitation courant (A)

Tension (V)

Longueur d'arc efficace MM)

Câblage

100/300/500

8.3

18±3

50

220±20

Asymétriques conduit

1000

12.4

30±3

60

220±20

Asymétriques conduit

Fouth, iodures métalliques et contrôleur électrique de lampe aux halogénures métalliques :

Cinquième, tous les quartz verre protection légère ou amélioration du piège à froid

toutes les amélioration de la protection légère de tout verre de quartz du piège à froid n'est pas seulement le rendement élevé de pénétration des UV, tout en travaillant de longues heures loin parce que la source lumineuse causée par la température, garantissant l'accès aux substances légers et réactifs, seule l'expérience elle-même sans influence extérieure.

Qui sommes-nous:

TOPTION est spécialisée dans la fabrication et la vente verre photochimique réacteur UV verre réacteur, réacteur de verre xénon, réacteur de verre monocouche, verre double-couche réacteur, réacteur de trois couches de verre, équipement thermostatique, machine à glaçons, système instrument ultrasonique, spray dryer, extraction périphérique et ainsi de suite.

Avec une expérience de 8-yaeas et après 8 ans de développement, nous a acquise à augmenter les parts de marché nationales et étrangères et jouissait d'une bonne réputation dans l'industrie, nos produits sont appliqués à de nombreuses Université et centres de recherche scientifique dans de nombreux domaines.  Nous pouvons également produire les types d'appareils selon vos besoins. Nous croyons que la qualité ne vous laissera pas tomber. TOPTION entreprise can custimezed diverses caractéristiques du système de réacteur de verre, nous croyons « TOPTION » sera votre « OPTION de haut ».

Bienvenue sur mesure Design ! Pls n'hésitez pas à nous contacter, Bienvenue!!!


Hot Tags: à l'intérieur du photoréacteur illuminé, à l'intérieur de réacteur photochimique illuminée, réacteurs photochimiques 250ml, réacteur photochimique de 500ml, réacteurs photochimiques 1000ml photochemial appareils à réaction, la Chine, les fabricants, usine, fournisseurs, fournisseur en Chine, personnalisation, design, chimie, biologie, pharmaceutique, alimentaire
Feedback
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: TaiBai Road, District de YanTa, Xi ' an, Chine
Tel: 0086-29-88763980
Fax: 0086-29-88990306
E-mail: info@toptionlab.com
Copyright © Toption Instrument Co., Ltd tous droits réservés.

Categories

Inside Illuminated Photoreactor

Inside Illuminated Photoreactor

Solar Glass Reactor, Photochemical Reactor, UV Reactor

Product Details

If you are looking for chemical, biology, pharmaceutical, and food inside illuminated photoreactor from China inside illuminated photoreactor, inside illuminated photochemical reactor, 250ml photochemical reactor, 500ml photochemical reactor, 1000ml photochemical reactor, photochemial reaction apparatus manufacturers, suppliers and facoty, or checking inside illuminated photoreactor customization and desing with professional supplier in China, please feel free to contact Toption Instrument.

Solar Glass Reactor, Photochemical Reactor, UV Reactor 

Hg /Xenon/Metal Halide Lamp 

8-12 quartz tubes meanwhile stirring type

All kinds of volume photochemical reactor

                TOPT-I type inside-illuminated photochemical reactor

Description of inside-illuminated photochemical reactor ---- TOPTION factory have got technical supports from many professors of SJTU and NTU in developing period. TOPT series is mainly applied to research gas / liquid phases, fixed / simulated visible light, could reaction vessel load TiO2, Photochemical reaction under conditions of photocatalyst and so on. This series can provides samples of analytical reacting product and free radical, and to measure reacting kinetic constant, quantum yield; it is widely used in fields of Chemosynthesis, environment protection, and life science, etc.

The main part of the Figure, including the main box, electrical control mercury lamp, xenon lamp electrical controllers, light, light source cooling to protect the cold trap,stirrer , glass reactor 250ml , 500ml ,1000ml (of course ,can customized all kinds of volumes). With wheeled cart.

TOPT-I type inside-illuminated photochemical reactor is included as followings:

1, mercury lamp electrical controller for the control of 100W, 300W, 500W medium pressure mercury lamp working conditions; 

2, xenon lamp electrical controller for the control of 100W, 300W, 500W or 1000W xenon lamp working conditions, (each TOPT-I ype photochemical reaction apparatus standard controller and mercury xenon lamp Electric appliance controller choose one);

3, mercury xenon lamp Electric appliance controller and the controller includes the total power supply, lamp selection, lamp power supplies;

4, all quartz glass light protection or improvement of the cold trap;

5, stirrer that meet TOPT-I type glass reactors. 

6, rely on device can be used in addition to the main box, also equipped with factory production down pitch-type reaction table. 

7. glass reactor can be choosed from 250ml , 500ml ,1000ml (of course ,can customized all kinds of volumes).

8. a wheeled cart.

Every parts of the description

First, the main box 

The main box is a series of photochemical reactor placed where light devices ,has the following characteristics:

Box of size 480mm × 420mm × 900mm, weighs about 29kg.

Inside the black box in order to reduce light reflection.

After the upper cabinets with cooling fan board, cabinets after the central board has "flow switch", can be realized off (cooling water) water alarm. After the bottom plate has two holes for the cooling water pipes, pipe and cable to connect the controller through.

Cabinets on the left there are three special socket for the box of the motor, lights and the "flow switch" to use the output plug.

Second, mercury and mercury electric controller

Provide light for the 100W,300W or 500W ,1000w,medium pressure mercury lamp of the normal operation of mercury lamps in ultraviolet light generated during the operation accounted for 40% total energy issue. Mercury lamp light in the opening 5 minutes until stable, turn off the lights need to wait 5 minutes after the order to restart. When you do need to bring sunglasses with UV protection of eye and skin damage.

Medium pressure mercury lamp of the optical parameters are as follows:

Mercury lamp spectral distribution and relative intensity as follows: 

        Table 2 Spectral distribution of medium pressure mercury lamp 

Wavelength (nm)

250

313

365

400

510

620

720

Relative intensity %

20

85

100

30

20

40

80

Mercury lamp light-emitting part of the quartz tube, hand direct contact with pollutants,which affect the light intensity.Quartz commonly used outside a clean cotton cloth dampened with a small amount of alcohol, cleaning inside the use lotion.

Control panel with: the total power supply, lamp selection, lamp power supply, motors, light switches and the total time of launch and other settings, sub-time setting, lamp current meter, alarm instructions. Controller with fan heat. 

Controller size is 245mm × 170mm × 180mm, weighs about 23kg. 

Open the controller procedure is: select light lamp power → → → total power light starts, press start and then began a timing light. 

Close control of procedures: the totallamp power → Electrical → → 5 minutes after power off the cooling water. 

Controller on the back of a power input line and fuse holder.

Controller on the back of the main box for the cable plug with the corresponding interfaces.

In the main cable box connected with the controller error, or lower than normal water pressure for the cooling water, the alarm lamp will light and alarm sound, instruments unable to work. 

Three, xenon lamp and xenon lamp electrical controller.

Provide light for the 100W 300W 500W or 1000W xenon lamp normal and stable operation.Controller size is 245mm × 170mm × 180mm, weight 34kg. Control panel with the exception "light select" button, other buttons with the same mercury lamp controller. Xenon lamp spectral distribution and relative intensity similar to daylight.

Xenon lamp optical parameters are as follows:

         Table 3 Dimensions xenon lamps and optical parameters:

Power (W)

Starting current(A)

Operating Current (A)

Operating Voltage (V)

Effective arc length MM)

 

Wiring

100/300/500

8.3

18±3

50

220±20

Single-ended leads

1000

12.4

30±3

60

220±20

Single-ended leads

Fouth,Metal halide lamp and metal halide lamp electrical controller:

Fifth, all quartz glass light protection or improvement of the cold trap 

all improvement of the entire quartz glass light protection of the cold trap is not only high efficiency UV penetration, while working long hours away because the light source caused by temperature, ensuring access to light and reactive substances, only the experiment itself without outside influence . 

About Us:

TOPTION is specialized in manufacturing and selling photochemical glass reactor  ,UV glass reactor system, xenon glass reactor, single-layer glass reactor,double-layer glass reactor, three-layer glass reactor,thermostatic equipment, ice maker, ultrasonic instrument, spray dryer, extracting device and so on.

With 8-yaeas experience and after 8-year developing, we has gained increasing domestic and foreign market share and enjoyed good reputation in the industry, our products are applied to many university and scientific research facilities in many fields.  We can also produce the kinds of equipments depending on your needs.We believe the quality will not let you down. TOPTION company can custimezed various specifications of glass reactor system, we believe "TOPTION"  will be your "TOP OPTION".

Welcome To Customized Design! Pls don't hesitate to contact us, Welcome!!!


Hot Tags: inside illuminated photoreactor, inside illuminated photochemical reactor, 250ml photochemical reactor, 500ml photochemical reactor, 1000ml photochemical reactor, photochemial reaction apparatus, China, manufacturers, factory, suppliers, supplier in China, customization, design, chemical, biology, pharmaceutical, food
Feedback
Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: TaiBai Road, YanTa District, Xi'an, China
Tel: 0086-29-88763980
Fax: 0086-29-88990306
E-mail: info@toptionlab.com
Copyright © Toption Instrument Co.,Ltd All rights reserved.